Plan d’alerte et d’urgence

Le plan d’alerte et d’urgence est mis en place, chaque année par le Préfet du 1er juin au 31 août.

Dans ce cadre, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap peuvent s’inscrire ou demander à un tiers de le faire pour elles, afin d’être recensées sur le registre municipal nominatif des personnes fragilisées.

Ce registre permettra de les contacter rapidement si un évènement exceptionnel devait survenir (canicule ou évènement sanitaire). Ainsi, en cas de nécessité, un contact régulier et des conseils spécifiques seront assurés.

Pour vous inscrire ou inscrire un de vos proches :

Remplir le formulaire de demande d’inscription pour la fin du mois de mai de chaque année civile.

Et retourner le document :

Par courriel : ses@rixheim.fr

Par voie postale à la Direction des Services aux Habitants – Service Social-Enseignement-Seniors, 28 rue Zuber B.P. 7 – 68171 Rixheim

En le déposant directement en mairie.

Téléchargez le formulaire d’inscription dans le cadre du plan d’alerte et d’urgence

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