Fête de la musique
Rendez-vous dimanche 21 juin dans le parc de la Commanderie pour célébrer la fête de la musique et le début de l’été !
Au programme :
– 19h et 23h : DJ Kaylo
– 21h15 : The Trabants (U2 Tribute)
– Buvette et petite restauration toute la soirée
🕐 A partir de 19h
🎟️ Entrée libre
📍 Dans le parc de la Commanderie – Entrée par la rue du Temple, sur le parking de la Jumenterie

D'autres informations
pourraient vous
intéresser
Aucun article similaire