Un Pass Loisirs pour tous les élèves de troisième
La Ville a le plaisir d’inviter les élèves de troisième ainsi que leurs parents à une réception conviviale qui se tiendra le jeudi 2 juillet à partir de 17h30, à la Salle du Trèfle.
À cette occasion, chaque jeune se verra offrir un « Pass Loisirs » comprenant une place de cinéma, une entrée à la piscine ainsi qu’un petit sac de piscine, en guise de félicitations pour son parcours.
Cette rencontre chaleureuse se clôturera autour du verre de l’amitié.
D'autres informations
pourraient vous
intéresser
Aucun article similaire